caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Zethief Rogue 70

5 participants
AuteurMessage
Zethief

Candidature Zethief Rogue 70 Empty
MessageSujet: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

Bonjour, je suis un rogue spé Assassinat / Combat 41/20 et j'aimerais vous rejoindre afin d'avancer dans BC kara en premier lieu puis les raid a 25 Smile
Je dispose de mon accès kara ainsi que tous les accès héroiques
Mon expérience en pve se résume aux différentes instances 70 clear un bon nombre de fois, quelques instances héroiques (mécha, enclos) de clear et quelques sorties a kara
J'ai un stuff full bleu + 3 épiques mais je vous laisse aller voir l armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zethief

Mes dispos sont tous les soirs a partiret bien souvent toutes les après midi a partir de 13h30/14h
Je dispose de ts et d un micro
J'ai connu votre guilde par une annonce de Vinaï que je connais vite fé ayant queté avec kan nous n'étions que des petits lvl 66 ^^
Je souhaite l intégrer car vous avez l'air bien actifs avec une bonne ambiance tout en restant sérieux

J'ai quitté mon ancienne guilde car cela fai 2 mois kon devait commencer kara é qu'on s amusait a recruter et a stuff a chak fois des nouveaux mecs Smile

Voila j ai a peu près tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Belkram
Admin
Belkram

MessageSujet: Re: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Salut,

Nous sommes plus a la recherche de heals(pour le 2 eme groupe kara) que de rogue. Cela dis si tu acceptes de ne pas etre prioritaire pour kara je ne vois pas d objection, mais j attends l avis des offs de la guilde.
https://caishenye.forumgaming.fr
Zethief

MessageSujet: Re: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

A vrai dire je préféreré etre prio pour kara donc jV laissé ma place éventuelle a ceux ke ca dérange pas
merci en tt cas d avoir été franc é bonne chance a vous pour la suite
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

Oui bien sur pas prioritaire sur le premier groupe kara, on recrute des heals mais n'en peche que nous avons besoin de dps, car tt les membres de la guilde ne sont aps dispo 7j7 ... a méditer!!
krysdark
membre du conseil
membre du conseil
krysdark

MessageSujet: Re: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

La guilde ce n'est pas seulement Kara, relisez l'historique...
Avec de l'entente et de la patience, beaucoup de ceux qui nous ont rejoint ont déjà participé à Kara en suivant nos régles dans la bonne humeur, sinon se sont regrouper dans divers instances et perfectionner leurs façons de jouer ensemble. Ce qui permet d'avancer plus vite sur des boss compliqué.
D'autres attendent d'être au bon niveau ou d'etre fin pret pour former un second groupe.
maestra

MessageSujet: Re: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:57

il es vrai ke pour le deuxieme groupe tout les soir on es pa forcément 20 de connecter. donc pour le 2eme groupe je pense kil y aurai de la place pour toi. enfin c ce ke je pense.
jsuis nouvo dans la guilde et je ladore ^^ lol. mais avant ke le 2eme groupe sois lancé faudrai du heal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zethief Rogue 70   Candidature Zethief Rogue 70 Icon_minitime

Candidature Zethief Rogue 70
Page 1 sur 1