caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

rogue 70 souhaite vous rejoindre

4 participants
AuteurMessage
samuejooi

rogue 70 souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: rogue 70 souhaite vous rejoindre   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

salut, j'ai 18ans, mon speudo "samuejooi"je suis un humain rogue 70, je suis mine forge(c'est un reroll)ça fait longtemps que je joue a wow j'ai une bonne expérience, je joue tout le temps, ma spécialité c'est le pvp mais maintenant j'aimerai faire du PVE HL, j'ai mon accés karazan. Je souhaite faire parti de l'équipe Smile contactez moi ^^ a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: rogue 70 souhaite vous rejoindre   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Slt =), alor j'aurai voulu savoir si tu avai deja raid, car peut etre que tu joue tt le temp mais il se peut que tu n'ai jamais fait un raid Oo, si tu possède teamspeack ou si tu conte le dl ( car c très important pour les raids) et j'aimerai connaitre t disponibilité en soirée..
Par contre je tien a preciser que le recrutement, es un recrutement pour aggrandir l'effectif, donc créer un 2eme groupe karazhan et pouvoir compléter un raid 25, donc il es bien entendu que tu ne sera pas prioritaire sur le 1er groupe initialement construit, par contre en cas de défaillance de certaine classe pour la soirée, tu sera bienentendu le bienvenue en raid!!

+1 pour moi je ne vois pas l'inconveniant de te guilder si les questions au dessus trouve reponse positive ( bien sur tu sera en test chez nous )!!
thewarrior
Admin
thewarrior

MessageSujet: Re: rogue 70 souhaite vous rejoindre   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:49

je suis egalement d'accord sur le principe, car un 2éme groupe pour karazhan deviens indispensabvle vu le nombre de personne dans la guilde, et il est vrais que l'on se rapproche du jour fatidique du raid a 25...

donc ok pour une courte periode de test.... et plus si infinité Wink
samuejooi

MessageSujet: re (samuejooi)   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

oui oui j'ai TS, j'ai déja fais du raid, pour ce qui est de la disponibilité le soir ya aucun problème (je suis limite nolife).Coté stuff je suis trés bien équipé^^ ya aucun souci.
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: rogue 70 souhaite vous rejoindre   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

Une petite reponse du mg, notre grand et humble palaweak =), pour te dire quoi et on verra pour la suite =)!!!
Belkram
Admin
Belkram

MessageSujet: Re: rogue 70 souhaite vous rejoindre   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

salut,

on te prends a l essai bienvenu parmis nous.
https://caishenye.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rogue 70 souhaite vous rejoindre   rogue 70 souhaite vous rejoindre Icon_minitime

rogue 70 souhaite vous rejoindre
Page 1 sur 1