caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eliënar [Voleur 70]

5 participants
AuteurMessage
Eliënar

Eliënar

Eliënar [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Eliënar [Voleur 70]   Eliënar [Voleur 70] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

Bonjour tout le monde.

-Personnage : Eliënar

- Equipement :
Haume : Casque de Seconde vue Furtive, Collier : Collier de la griffe de Worgen, Epaules : Protége épaules d'assassinat, Torse : Gilet de Vengeance ( Qui va être changé en cours de craft, Poignets : Gardes-Poignets de maitre-espionne, Gants : Manicles D'assassinat, Cinture : Cinture du teur de la nuit, Jambes : Jambieres en ecailles Dimenssionelles, Bottes : Bottinnes Perdues de Zierhut, anneaux : Anneu Pourpre et Marque des Sha'tar, Bijoux : Charme D'unification et Sablier Détrameur.
Armes : Lame du tueur murmurante , epée changeante de Lotro et Guillotinnes Dentelées d'endurance.

- Template :

Je suis Spé Assassinat Car c'est la spé que je joue depuis le tout début de mon voleur et avec c'elle ou j'en m'en sort le mieu
Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde? Oui je peux changer mon template pour les besoins de la guilde.

- Accès :

Accès MC :Oui
Accès Onyxia : Oui
Accès BWL : Oui
Accès Naxxramas :Oui
Accès Karazhan : Oui
Le cas échéant si vos accès ne sont pas terminés, veuillez indiquer la progression de vos accès

- Disponibilités :

Je joue tout les jours dans la soirée a partir de 18h30 jusqu'a 00h00 / 1h00

- Métiers :
Je suis a 375 en premier Soins
Dépeceur mineur Maximum
Etes-vous prêt à changer de métiers pour les besoins de la guilde? Oui je suis prêt a changer de métiers pour la guilde

Mes anciennes guildes étais Harmonia et ensuite une petite guilde entre ami(e)s sur le serveur Throck'Feroth
Raison du départ du serveur et de la guilde , car tout mes ami(e)s Irl on stop World of Warcraft et mon frere joué sur uldaman donc je l'ai rejoint.

- Motivations :

Pourquoi ches vous, car j'ai appris que vous étiez une bonne guilde, mais je ne veux pas rentrer dans votre guilde que parce que c'est une bonne guilde mais pour encore plus découvrir Le pve hl et passer de bonne soirée a jouer, prendre du bon temp , aider des personnes dans la guilde, fair connaissance...
- IRL :

Irl moi je me nomme Damien j'ai 19 ans, je suis menuisier, j'ai rigolez , plaisenter, sa va faire 2 ans et demis que je joue a world of warcraft, je suis trés sociable et j'aime beaucoup parler avec les gens , voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
krysdark
membre du conseil
membre du conseil
krysdark

MessageSujet: Re: Eliënar [Voleur 70]   Eliënar [Voleur 70] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:22

Je ne suis pas l'expert en voleur, ta vision du jeu me plait donc pas d'opposition de ma part. On joue sur Karazan tous les soirs de 21h à 23h avec un seul groupe pour le moment et le désire d'en fonder un second (pas évidant!), mais cà tourne pas mal et certain new ont même leur T4 avant les anciens (pas de priorité de loot chez nous!), mais on aimerait aussi passé rapidement sur Gruul.
Le reste j'espère que tu l'entendra de vive voix.
Belkram
Admin
Belkram

MessageSujet: Re: Eliënar [Voleur 70]   Eliënar [Voleur 70] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:32

salut

idem que krys belle presentation dons pas d opposition pour moi non plus

++ig
https://caishenye.forumgaming.fr
Navras

Navras

MessageSujet: Re: Eliënar [Voleur 70]   Eliënar [Voleur 70] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Je n'ai aucun pouvoir dans la guilde toutefois je me permet de poster un message.
Du moment que tu as ton acces Karazhan je suppose que il n'y a aucun gêne. ête 375 en premiers soins est effectivement un gros plus pour le PVE HL . Toutefois comme tu le sais surement ton Template n'est peut-être pas le meilleur pour le PVE HL.

Tu peux le garder, mais dès que tu auras de nouvelles armes (il faudra les changer d'ailleurs, gruul est allergique au bleu!) tu pourras te respé 19/42/0. En attendant il faudrai aussi réviser pour un stuff , qui lui aussi est n'est peut-être pas adapté pour le PVE.Je suppose que tu sais de quoi je veut parler : de la cape et des bottes de spé féral :p. Mon post ne sera pas pris en compte toutefois je pense que Ton score de critique / toucher/ puissance d'attaque est peut-être un peu juste pour Karazhan sauf peut-être le début. Regarde Delka et moi dans l'armurerie: 1800 PA et 29%cc, il faut avouer qu'il y a une grande

différence mais pour y remédier il va faloir faire quelques instances héroiques, et aussi un petit début de Karazhan

Enfin, je te conseils de vite monter ton artisanat TDC: passer de 124 à 275 quoi. Tu pourras te crafter un super set épique

Voilà à plus IG

Citation :
t4

flower
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: Eliënar [Voleur 70]   Eliënar [Voleur 70] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

J'y connai rien en rogue dc je soutien navras, essaye de te stuff un peut plus et change ton template comme precedemment di, ca te permettra d'etre directement operationnelle pour karazhan voir grull car le but a present es di aller !!

++ ig, contact , navras si tu as d question nivo stuff ou template!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliënar [Voleur 70]   Eliënar [Voleur 70] Icon_minitime

Eliënar [Voleur 70]
Page 1 sur 1