Bonjour tout le monde.
-Personnage : Eliënar
- Equipement :
Haume : Casque de Seconde vue Furtive, Collier : Collier de la griffe de Worgen, Epaules : Protége épaules d'assassinat, Torse : Gilet de Vengeance ( Qui va être changé en cours de craft, Poignets : Gardes-Poignets de maitre-espionne, Gants : Manicles D'assassinat, Cinture : Cinture du teur de la nuit, Jambes : Jambieres en ecailles Dimenssionelles, Bottes : Bottinnes Perdues de Zierhut, anneaux : Anneu Pourpre et Marque des Sha'tar, Bijoux : Charme D'unification et Sablier Détrameur.
Armes : Lame du tueur murmurante , epée changeante de Lotro et Guillotinnes Dentelées d'endurance.
- Template :
Je suis Spé Assassinat Car c'est la spé que je joue depuis le tout début de mon voleur et avec c'elle ou j'en m'en sort le mieu
Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde? Oui je peux changer mon template pour les besoins de la guilde.
- Accès :
Accès MC :Oui
Accès Onyxia : Oui
Accès BWL : Oui
Accès Naxxramas :Oui
Accès Karazhan : Oui
Le cas échéant si vos accès ne sont pas terminés, veuillez indiquer la progression de vos accès
- Disponibilités :
Je joue tout les jours dans la soirée a partir de 18h30 jusqu'a 00h00 / 1h00
- Métiers :
Je suis a 375 en premier Soins
Dépeceur mineur Maximum
Etes-vous prêt à changer de métiers pour les besoins de la guilde? Oui je suis prêt a changer de métiers pour la guilde
Mes anciennes guildes étais Harmonia et ensuite une petite guilde entre ami(e)s sur le serveur Throck'Feroth
Raison du départ du serveur et de la guilde , car tout mes ami(e)s Irl on stop World of Warcraft et mon frere joué sur uldaman donc je l'ai rejoint.
- Motivations :
Pourquoi ches vous, car j'ai appris que vous étiez une bonne guilde, mais je ne veux pas rentrer dans votre guilde que parce que c'est une bonne guilde mais pour encore plus découvrir Le pve hl et passer de bonne soirée a jouer, prendre du bon temp , aider des personnes dans la guilde, fair connaissance...
- IRL :
Irl moi je me nomme Damien j'ai 19 ans, je suis menuisier, j'ai rigolez , plaisenter, sa va faire 2 ans et demis que je joue a world of warcraft, je suis trés sociable et j'aime beaucoup parler avec les gens , voila voila Smile