Salut, je vien de regarder un peu sur l'armurerie et je vois que tu as qque piece du set tisse gélé, j'aurai voulu savoir si tu allais te faire la robe et si tu prevoyer de faire casque et pantalon ds le genre escarmouche ou frappe sort?, de plus ton template destruction n'es pas très aproprié car tu as mis tt t point dedans, alor que certain talent sont on va dire inutile, dc j'aurai voulu savoir s'il été definitif ou si tu pouvai le modifier, si tu need de l'aide sur ce point la on pe en parler ensemble selon ton style de jeu!!
Ce que je te propose comme tu n'as jamais fait de raid, c si tu es pris chez nous de farmer le debut de kara ( 4 boss) pendant un moment si tu ne pe pas te stuffer d'avantage ( genre pas trop present pour instance ou autre), mais pour la suite un minimum de stuff dois etre requis dc c un peu de ton temps si tu ve vraiment faire ca toi meme en instance ou de ta patience si tu ve attendre les loot a kara, sinon je ne vois pas d'inconveniant a te guilder, meme si tu n'as jamais raider tt s'apprend, après je demande seulement respet d autre joueur et tt se passera bien!!
++ ig n'hesite pas a me W/ sur le jeu!!