caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re

4 participants
AuteurMessage
bioshock

bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Empty
MessageSujet: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

Aprés une petite periode de laissé aller je me remet à world of warcraft !!

Prénom: Alexandre
Perso et template : druid (bio) template à vous de me dire ^^ stuff pas vraiment bon
mage (exé) template 0/0/full stuff épique / bleu
Acess : Mc/Bwl/Naxx etc ... et kara pour mon mago cependant il me manque plus que un petit gt2 à faire pour mon druid

Donc je suis le frére lightshock et de hitshock c'est pourquoi je voudrai intégrer la guilde.

Désolé je c jamais quoi dire pour postuler sur un fofo donc je vous invite à me poser toutes les questions qui vous passe par la téte et qui ont un rapport avec wow.
Revenir en haut Aller en bas
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:23

Tien bioshock t deja venu toi?? =)!!!

Nous ne needons pas particulièrement de mage mais un druide s'il es spé heal serai le bienvenue ( bio) je sai pas ce que c ^^!!!

Sinon je vois aps d'inconveniant a te reprendre si tu participe a la vie de la guilde par un minimum de presence, mais faudra que tu choisisse entre ton mage et ton druide pour les raid car on es full mage pour les raid dc ton druide serai le bienvenu, on taidera bien evidement a finir ton accès ya pas de soucis en attendant d info en plus ++ et bon jeu!!
bioshock

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:29

Biensur il ny a pas de probléme pour que mon druid soi mon perso principale cependant ils fait le stuff car je le joue plus trop ^^

Mais mon mage pourra parfois venir en raid ou cette classe ai banni car vous étes full ?

bonne nuit si tu me répond pas Worgunt Smile
bioshock

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:32

https://i.servimg.com/u/f18/11/46/49/48/air10.jpg
bioshock

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:33

Désolé mais je n'arrive aps a mettre une image comme toi ^^

si vous pouvez me dire comment on fait
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:28

^^, ton mage ne sera pas banni ^^, on es full mage, mai pas full heal, il pourra certainement servir si un jour trop de heal et pas assez de dps mai pour le moment no mage sont dispo et dc on doit prendre du heal!!

Pour limage clic sur la mienne et tu ira tt droit sur le site!!=p
krysdark
membre du conseil
membre du conseil
krysdark

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:30

je confirme le discour tenu par Worg, tu auras beaucoup plus de chances de faire du raid avec ton duide, qu'avec ton mage, mais l'espoir faisant vivre, certains mages ,n'ont plus rien a looter sur les débuts de kara par exemple, pourquoi pas jouer les remplacements en cours de jeu^^
Pas de soucis pour te guilder
bioshock

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

C'est vraiment gentil !!!!

Je n'arréte pas depuis hier de faire des instences pour le stuff ce petit druid il me manque plus qu'un Gt2 est je suis dispo !!

On se retrouve quand dans le jeux ?? Smile ^^
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

contact tte personne qui ont poster ici ig!!Et on te fait ca !!
thewarrior
Admin
thewarrior

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:27

oui tjrs besoin de heal, comme les autres.. je suis d'accord pour prendre t perso dans la guilde, donc demande a l'un des ceux qui t'on repondu pour te guilder^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re   bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re Icon_minitime

bioshock (druid) et exécuteur (mago) postulent pour leurs re
Page 1 sur 1