Bonjour
Je vous presente RiceKrispieS, mon tres vieux nain chasseur. Il est barbu, beau gosse, pervert, et alcolo....
Bon, je pense que ca suffit. Merci de m'avoir accepter meme avant de le faire
Maintenant pour etre un peu serieux...
Je joue a WoW depuis le debut. Mon premier personnage etait un Guerrier avec lequel jai ete le main tank dune guilde raisonable a MC et ZG. Apres 1-2 ans jai cree mon nain sur Uldaman avec d'autres amis IRL pour faire du pvp... oui, bizarre hein? hehe
Mais on en a fait du pvp, je suis monte lvl60 en ne fesant QUE du pvp.
Bref, j'ai beaucoup d'experience. J'ai ete GM d'une tres bonne guilde pvp, Jai lead des raids pve, et je connais mes perso du bout des doigts.
Mon chasseur a un equipment assez raisonable avec un melange d'epiques et de bleues et il est spe bete pour le moment :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ricekrispies
Mon acces Kharazan n'est pas encore aboutit car je manquais de motivation due au fait d'etre sans Guilde. Il me manque le troisieme fragment.
Je voulais juste finir par vous dire que j'ai decouvert cette guilde par kyzzek. Je l'ai rencontre lors dun duel et on a fini par parler ensemble et votre guilde ma intrigue. Depuis le debut de WoW je ne veux rien d'autre que de jouer avec des gens sympathiques et... tout simplement raisonable. Cest pour cette raison que je suis une fois de plus sans guilde. Je veux mamuser, car c'est un jeu. Je veux avancer dans le jeux avec des gens que j'apprecie, des gens qui savent s'amuser tout en fesant quelquechose serieusment.
Voila, j'espere que je ne vous ai pas fait chier avec mon immense discours mais je voulais juste me presenter d'une facon plus detaille parceque je veux vous recontrer et faire un bout de chemin avec vous
RiceKrispieS