caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RiceKrispies ( Nain Chasseur )

4 participants
AuteurMessage
RiceKrispieS

RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Empty
MessageSujet: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Bonjour Smile

Je vous presente RiceKrispieS, mon tres vieux nain chasseur. Il est barbu, beau gosse, pervert, et alcolo....
Bon, je pense que ca suffit. Merci de m'avoir accepter meme avant de le faire Smile

Maintenant pour etre un peu serieux...

Je joue a WoW depuis le debut. Mon premier personnage etait un Guerrier avec lequel jai ete le main tank dune guilde raisonable a MC et ZG. Apres 1-2 ans jai cree mon nain sur Uldaman avec d'autres amis IRL pour faire du pvp... oui, bizarre hein? hehe
Mais on en a fait du pvp, je suis monte lvl60 en ne fesant QUE du pvp.

Bref, j'ai beaucoup d'experience. J'ai ete GM d'une tres bonne guilde pvp, Jai lead des raids pve, et je connais mes perso du bout des doigts.

Mon chasseur a un equipment assez raisonable avec un melange d'epiques et de bleues et il est spe bete pour le moment :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ricekrispies
Mon acces Kharazan n'est pas encore aboutit car je manquais de motivation due au fait d'etre sans Guilde. Il me manque le troisieme fragment.

Je voulais juste finir par vous dire que j'ai decouvert cette guilde par kyzzek. Je l'ai rencontre lors dun duel et on a fini par parler ensemble et votre guilde ma intrigue. Depuis le debut de WoW je ne veux rien d'autre que de jouer avec des gens sympathiques et... tout simplement raisonable. Cest pour cette raison que je suis une fois de plus sans guilde. Je veux mamuser, car c'est un jeu. Je veux avancer dans le jeux avec des gens que j'apprecie, des gens qui savent s'amuser tout en fesant quelquechose serieusment.

Voila, j'espere que je ne vous ai pas fait chier avec mon immense discours mais je voulais juste me presenter d'une facon plus detaille parceque je veux vous recontrer et faire un bout de chemin avec vous Embarassed

RiceKrispieS
Revenir en haut Aller en bas
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

Belle presentation, nosu ne needons pas particulièrement de chasseur mais en c periode de vacance, les effectif sont franchement reduit, pour en venir a toi je suis pret a t'accepter lorsque les gens qui doive s'exprimer l'auront fait sinon l'on verra ca ensemble, mais sache que tt se construit c long et tu n'aura peut etre pas ce que tu ve tt de suite!!!
+1 a l'essai!!
De plus, ya d gens bien sympathique chez nous, mais pas moi, je suis raid leader et je susi méchant, je gueule, tt le monde en fait d cauchemar, je suis le père fouettard....avis au amateur =)!!!!

++ig et bon jeu!!
krysdark
membre du conseil
membre du conseil
krysdark

MessageSujet: Re: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

J'aime bien l'esprit, de plus on a plusieurs joueurs qui arrivent juste aussi à l'accés Karazan, on espére un deuxiéme raid pour cette instance et en plus on cherche du monde pour la suite.
Encore une voix et tu pourras gouter les joies d'être un Caishenye
thewarrior
Admin
thewarrior

MessageSujet: Re: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:51

pour moi, pas de pb... du dps y en faut!!!
(manque aussi d'autre classe^^)

n'hesite pas we l'un des perso qui vienne de repondre a ta demande pour te guilder^^
RiceKrispieS

MessageSujet: Re: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:54

salut,
dsl pour la reponse tardive, jetai a un marriage ce weekend et jvien de rentrer.

Euh.. chui daccord avec les conditions Smile mais je previens que je serais absent assez souvent le prochain mois ou deux. Ma ptite femme pars en afrique un an fin septembre, et je dois passer du temps avec elle. Jespere que vous comprenez.

Mais, des que je suis disponible je suis un joueur qui investi dans sa guilde et qui essaye dy apporter le plus possible de sa part. (dsl si mon francais sux parfois)
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:02

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?500000000000000000000050500120000000000001330300250030230053135
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RiceKrispies ( Nain Chasseur )   RiceKrispies ( Nain Chasseur ) Icon_minitime

RiceKrispies ( Nain Chasseur )
Page 1 sur 1