Sujet: Candidature Tiffon Jeu 28 Juin - 20:37
- Nom du personnage : Tiffon - Classe : Chasseur - Niveau : 70 - Métier : Ingénieur minier - TS installé :avec Micro - GEM installé : aucun problème pour la vision des event et son utilisation. - Vos accès : MC (Molten Core) : oui Onyxia : Me reste a tuer Draki BWL : non Naxxramas : non Karazhan : OUI - Votre disponibilité pour des instance : ts les soirs - Lien vers votre stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tiffon
Bon je voulais venir dans la guilde pour rejoindre mes potes maestra samuejooi et bientôt NEJ ^^ ______________ "L'aigle ne chasse pas les mouches" ^^
worgunt membre du conseil
Sujet: Re: Candidature Tiffon Jeu 28 Juin - 20:52
Aucun soucis pour moi pour ta candidature, si les membres tiennent leur disposition il sera bientot prevu de fermer les portes du recrutement pour certaine classe, entre autre chasseur et mage affaire a suivre pour les jour a venir. +1
snake_warrior
Sujet: Candidature Tiffon Ven 29 Juin - 9:48
J'ai aussi mon accée héroique pour auchidoun et glissecroc, me reste à faire ceux des instances du raz du néant.
Sternw
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Candidature Tiffon Ven 29 Juin - 13:31
Pas de souci non plus pour moi si c'est dans le but de completer un 2e groupe pour Kara et de commencer a former un raid pr instances à 25 ( le premier grp Kara étant full hunt car nous sommes déjà 3 chassous de connectés pratiquement tt les jours...)
Belkram Admin
Sujet: Re: Candidature Tiffon Ven 29 Juin - 17:44
salut
si les chasseurs de la guilde sont ok +1
worgunt membre du conseil
Sujet: Re: Candidature Tiffon Ven 29 Juin - 18:24
+1 =)
maestra
Sujet: Re: Candidature Tiffon Ven 29 Juin - 19:10
chouette tiffon va ptete rejoindre la guilde lol ^^
c aussi un pote a moi irl ^^
krysdark membre du conseil