caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voodouchild war fury 70

+2
worgunt
voodoochild33
6 participants
AuteurMessage
voodoochild33

Voodouchild war fury 70 Empty
MessageSujet: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Bonjour a tous,je me présente:
je suis un war 70 fury elfe, nommé voodouchild, stuff bleu/épique .
je recherche une guilde sympa ou je pourrais rapidement progresser en faisant kara et plus tard gruul quand je serais bien stuff.
je peux jouer plusieurs soirs par semaine jusqu'a très tard ^^

voila donc mes motivations pour rentrer dans votre guilde . merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Je voudrai savoir si t'avai deja fait un peu de raid depuis que tu joue a wow tt simplement, pour ma part il ma w/me on a un peut discuter et np, après c pas un war def mais il faut de tt pour monter un groupe, ce sera certainement utile en raid 25 et je ne pense aps que c un poids pour un groupe un war ca dps bien quand meme =), par contre j'aurai voulu savoir s'il te serai possible de changer de spé ( si tu a un 2eme stuff correcte en def), a la demande de la guilde pour d soirée ou il y aurai malheureusement un manque de tank ( gastro ou autre .. ^^), bien sur ce changement serai temporaire et le cout en po serai pris par la banque de guilde ^^!!

Pour moi +1, en attendant de voir ton style de jeu, la maturité de la personne et surtt si tu pe me battre en dps =) lol!!
Bon jeu et bonne soirée en attendant la reponse d autre off!!!
Néphthys
membre du conseil
membre du conseil
Néphthys

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:00

Salut a toi
Comme worg je suis pas sur que war spé off soit la classe la plus utile a kara mais ca nous servira surement en raid 25 et avec un stuff déf correct une respé pourrais sauver parfois la soirée.
Ton stuff est correct avec des gemmes et enchanté

+1 pour une période d'essai

bon jeu a bientot
thewarrior
Admin
thewarrior

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:48

pour moi aussi, il manque des tanks dans la guilde, mais un spe off peut tanker (en tout cas mieux qu'un mage ou chasseur, ou un palaweak spe heal^^)... une re spé serais mieux, mais je suis d'accord sur le principe de l'essai...
voodoochild33

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

rebonjour a tous, je vais essayer de répondre a vos questions:
alors tout d'abord j'ai fait plein de raids avec mon démoniste mais je ne le joue plus, ce perso est dorénavant mon main et je n'ai du faire que 2-3raids en tout avec .
Concernant ma spé, je serais bien entendu ok pour la changer en spé def pour des soirées, mais pas permanent, car je fais aussi de l'arène en journée et une spé def en arène c'est pas le top. Aussi je n'ai pas joué spé def depuis environ le lvl 30 (lol?) j'ai toujours fait le dps en instance a part quelques fois en spé fury et avec mon boubou, je ne suis donc pas encore au top pour la spé def et il me faudra un temps d'adaptment pour bien savoir la jouer
Belkram
Admin
Belkram

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

salut

merci d avoir post ta candidature nous allons donc te prendre pour une période d'essai
contacte moi ou l un des trois qui a répondu au dessus ( évite le nain a force de ce faire tape dessus il est un peu dur de la feuille (ca c est pour le palaweak spe heal)).

a bientot
https://caishenye.forumgaming.fr
firelapin

firelapin

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

Bonjour,

je ne sais pas si je peux donner mon avis mais je le fais quand même Wink

Je pense qu'un tank pour un éventuel 2ème groupe pour Kara (dont je ferais partie si il voit le jour...) serait le bienvenu.

Je suis donc pour une période d'essais afin de mieux juger Razz
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

te voila maintenant chez toi, bienvenu et j'espère que la guilde pourra répondre a tes attentes!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voodouchild war fury 70   Voodouchild war fury 70 Icon_minitime

Voodouchild war fury 70
Page 1 sur 1