caishenye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caishenye

forum de la guilde caishenye serveur uldaman wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Turtle - paladin sacré

5 participants
AuteurMessage
Turtle

Turtle - paladin sacré Empty
MessageSujet: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je suis donc paladin spé heal, je suis motivé pour faire les raid Smile , je suis souvent dispo, voila Smile si vous voulez plus d'infos dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar

Eliënar

MessageSujet: Re: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:51

salut a toi Smile

bah je dirai qu'il nous faudrait quand meme un peu plus d'infos, p-e voir ton stuff, t'est dispo et t'est horaire de raid et quesqui te motive pour rentré chez nous et ton encienne guilde ( ou actuel) et si encienne guilde pourquoi t'est parti voila Smile
Turtle

MessageSujet: Re: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:26

mon stuff, du full bleu, jcomence a avoir de l'epique, j'ai acces hero du bastion de l'honneur, ma guilde actuelle star's on x, ma motivation est de pouvoir faire courament des raids , mes horraires le soir en semaine et le w-e ds la journée, le soir, la nuit, mais je peut pas vraiment prevoir à l'avance, c'est au jour le jour Smile
krysdark
membre du conseil
membre du conseil
krysdark

MessageSujet: Re: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:25

Je pense que nos paladins iront voir ton stuff, et te conseilleront; comme on est toujours en recherche de heal, je suis plutôt d'accord sur ta candidature.
Pourquoi ce nom de perso?
worgunt
membre du conseil
membre du conseil
worgunt

MessageSujet: Re: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:25

Candidature trop legere, regarde par rapport au autre post pour t'aider, ca servira ni plus ni moin a nous faire voir ta motivation la j'en vois aucune!!!
thewarrior
Admin
thewarrior

MessageSujet: Re: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:17

je suis d'accord avec worgunt, tu nous a pas dit pkoi tu la quite ta guilde, mais il est vrais que on a besoin de heal, mais surtout de tank... je suis biensur pres a prendre un heal de plus pour ma part... j'attend les remarque des autre officier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle - paladin sacré   Turtle - paladin sacré Icon_minitime

Turtle - paladin sacré
Page 1 sur 1