Turtle
| Sujet: Turtle - paladin sacré Dim 28 Oct - 23:06 | |
| Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je suis donc paladin spé heal, je suis motivé pour faire les raid , je suis souvent dispo, voila si vous voulez plus d'infos dites moi ! | |
|
Eliënar
| Sujet: Re: Turtle - paladin sacré Lun 29 Oct - 0:51 | |
| salut a toi bah je dirai qu'il nous faudrait quand meme un peu plus d'infos, p-e voir ton stuff, t'est dispo et t'est horaire de raid et quesqui te motive pour rentré chez nous et ton encienne guilde ( ou actuel) et si encienne guilde pourquoi t'est parti voila | |
|
Turtle
| Sujet: Re: Turtle - paladin sacré Lun 29 Oct - 1:26 | |
| mon stuff, du full bleu, jcomence a avoir de l'epique, j'ai acces hero du bastion de l'honneur, ma guilde actuelle star's on x, ma motivation est de pouvoir faire courament des raids , mes horraires le soir en semaine et le w-e ds la journée, le soir, la nuit, mais je peut pas vraiment prevoir à l'avance, c'est au jour le jour | |
|
krysdark membre du conseil
| Sujet: Re: Turtle - paladin sacré Lun 29 Oct - 9:25 | |
| Je pense que nos paladins iront voir ton stuff, et te conseilleront; comme on est toujours en recherche de heal, je suis plutôt d'accord sur ta candidature. Pourquoi ce nom de perso? | |
|
worgunt membre du conseil
| Sujet: Re: Turtle - paladin sacré Lun 29 Oct - 14:25 | |
| Candidature trop legere, regarde par rapport au autre post pour t'aider, ca servira ni plus ni moin a nous faire voir ta motivation la j'en vois aucune!!! | |
|
thewarrior Admin
| Sujet: Re: Turtle - paladin sacré Mer 31 Oct - 2:17 | |
| je suis d'accord avec worgunt, tu nous a pas dit pkoi tu la quite ta guilde, mais il est vrais que on a besoin de heal, mais surtout de tank... je suis biensur pres a prendre un heal de plus pour ma part... j'attend les remarque des autre officier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtle - paladin sacré | |
| |
|