Hello
Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et j'habite Paris.
Voila, suite a une proposition de Shujinkoo je me permets de poster ici une candidature de recrutement.
Je suis druide spé feral ( 0 / 47 / 14) que j'ai choisi pour l'instant simplement pour farm et dps, je compte bientôt finir un stuff tank et respé afin d'aller chercher quelques talents utiles au tanking.Je possède un stuff full bleu ( sauf des bottes moisies >< ) que je ne peux pas link car l'armurerie ne fonctionne pas, de plus on ne peut pas voir le def et le dps.
J'ai accès aux instances héroiques de la citadelle des flammes infernales et de l'expédition cénarienne ainsi qu'a Karazhan.
Je n'aimerais pas vous déçevoir, c'est pourquoi je tiens a préciser que wow ne sera pas pour moins un investissement majeur, mon main est un démo sur Arathi ( Même si j'ai heal avec mon druide a AQ40 BWL & Co a l'époque du 60 chez Irae Draconis ), je jouais avec des amis et nous avons tombé de nombre boss comme Void reaver, Hydross et Lurker Below en passant par Kara, Gruul et Magthéridon( C'est aussi pour ca que mon druide est peu stuffé, puisque je l'ai monté 70 et juste apres je suis passé sur Arathi
.
Malheureusement, il y a deux semaines la moitié de la guilde est partie, las de poireauter a Shattrath les soirs de raid et le serveur etait trop vide pour recruter, et avec la reprise des cours j'ai décidé de freiner Wow et de me concentrer sur l'IRL, j'ai donc repris mon druide pour faire quelques instances, quelques bgs,le soir, je n'aurais donc pas plus de 3 soirs a consacrer au raid, c'est peu, je sais, mais je préfère être honnête, me manger des roustes sur le fofo que sacrifier mon IRL pour tenir mes promesses d'ici.
Merci de votre attention et pourquoi pas a bientôt